Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2010 1 25 /01 /janvier /2010 18:06
Bonsoir, me revoilà!!!

Bon alors déjà pour commencer, en ce qui concerne le concours organisé par scrapmalin, eh bien je n'ai pas été sélectionnée pour passer au tour suivant, mais c'était super departiciper et ça m'a permis de découvrir de talentueuses scrappeuses!!!
Bonne chance aux sélectionnées pour la suite!

Je ne viens pas juste pour vous parler du concours, je vais aussi vous montrer un mini album que j'ai fais il y a deja un petit moment, c'est un album construis d'après un tuto de Manou lors d'une crop en ligne sur le forum instants de scrap!
Dans ce mini, j'y ai mis toutes les plus jolies photos de mon chéri et moi depuis notre rencontre (c'était il y a 8 ans, dèjà.. ça passe vite! ) et bien sur il reste des pages vides pour y mettre nos photos de couple des années à venir!!!

01
02
03
04
05
06
Pour ce qui est du matériel, j'ai utilisé la collection Cupid de Pink Paislee que je trouve magnifique!!!

Merci d'être passer par ici!!!

bizzzzzzz
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Il est superbe ce mini, j'aime beaucoup ce que tu fais !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> bravo pour ce mini que j'aime beaucoup, et félicitations pour tes autres réas. Très beau blog. bon week-end. bises<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Waouh!!!!! Il est superbe!!! Bravoo!<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Creat-time
  • : le scrapbooking et moi... ici vous découvrirez toutes mes créations et mes coups de coeur! Je réalise aussi vos projets, que ce soit une urne de mariage, un album de naissance, un livre d'or, des faire part, un cadre scrappé, ou autre, alors si vous souhaitez passer une commande, envoyez moi un mail en cliquant sur "contact". Merci de votre visite sur mon blog et merci à tous ceux qui laissent un petit mot, ça me fait toujours plaisir
  • Contact