Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2010 6 06 /02 /février /2010 22:58
Bonsoir,

Je suis super contente de venir vous montrer ma dernière réa!!
C'est une réalisation de Giniew qui nous a été proposé sur le forum temporelles, je trouve l'idée vraiment sympa, il s'agit en fait de 2 boites d'allumettes qui renferment les portraits de mes enfants tout au long de l'année 2009, un portrait pour chaque mois!
Ca fait un super souvenir, et c'est beau de voir a quel point les enfants peuvent changer au fil des mois

bon allez, assez de bavardages je vous laisse admirer tout çà !!! 
00
01
02
03
04
Toutes les photos de mes petits anges!!

05

Alors vous aimez???

pour les papiers j'ai utilisé une collection de Bo Bunny, j'affectionne vraiment cette marque de papiers!! et j'avais craqué sur ceux là !!!

merci pour votre passage par ici

bises
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> j'adore cette idée bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est vraiment une très bonne idée !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bon je viens de decouvrir qu'on pouvais laisser des commentaires lol je sais je dois être blonde parfois!!!!<br /> <br /> bref tout ca pour te dire que j'aime beaucoup tes créations et j'aime bien l'idée de cette boite tres original. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est carrément superbe, j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> c'est trop mimi et très bien réalisé, bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Creat-time
  • : le scrapbooking et moi... ici vous découvrirez toutes mes créations et mes coups de coeur! Je réalise aussi vos projets, que ce soit une urne de mariage, un album de naissance, un livre d'or, des faire part, un cadre scrappé, ou autre, alors si vous souhaitez passer une commande, envoyez moi un mail en cliquant sur "contact". Merci de votre visite sur mon blog et merci à tous ceux qui laissent un petit mot, ça me fait toujours plaisir
  • Contact