Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2011 3 02 /02 /février /2011 21:15

Bonsoir,

 

Il est temps de vous montrer cet album que j'ai réalisé pour ma fille, il y regroupe ses photos de sa naissance a ses 2 ans.

Il se présente sous la forme d'un paravent sur le devant, et se continue sur le côté comme un simple album avec plusieurs pages intérieures.

Allez je vous montre les photos, vous verrez mieux... vous êtes prêtes, yen a beaucoup, :) !

Album-Shannon 0001

Album-Shannon 0003

fermeture du devant

Album-Shannon 0005

le "paravent ouvert"

Album-Shannon 0006

quelques détails

Album-Shannon 0007

Album-Shannon 0008

l'intérieur de l'album, une fois ouvert par le côté qui est fermé par un ruban

Album-Shannon 0009

détail, la petite photo glissée dans l'enveloppe

Album-Shannon 0013

Album-Shannon 0015

sur la page de gauche, un mini accordéon, avec des photos de chaque côté

Album-Shannon 0016

Album-Shannon 0018

Album-Shannon 0020

Album-Shannon 0021

 

Album-Shannon 0024

vue du côté, l'album fermé par le ruban

Album-Shannon 0025

Voilà, j'espère que vous avez aimé!

Merci pour vos visites sur mon blog, et à très vite!

 

Sabrina

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> J'aime beaucoup cette idée de paravent, le rendu est superbe !<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe mini<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Mais c vraiment trop bien fait !!!!<br /> c un fabuleux souvenir :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> un super bravo alors<br /> c'est du crée maison!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> coucou!<br /> il est super chouette ton mini<br /> tu as le tuto ou le lien ??<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci scrapmaya! je suis désolé je n'ai pas de tuto, j'ai fais cet album sans utiliser de fiche technique, je l'ai créé de toute pièces :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Creat-time
  • : le scrapbooking et moi... ici vous découvrirez toutes mes créations et mes coups de coeur! Je réalise aussi vos projets, que ce soit une urne de mariage, un album de naissance, un livre d'or, des faire part, un cadre scrappé, ou autre, alors si vous souhaitez passer une commande, envoyez moi un mail en cliquant sur "contact". Merci de votre visite sur mon blog et merci à tous ceux qui laissent un petit mot, ça me fait toujours plaisir
  • Contact