Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2010 4 30 /12 /décembre /2010 13:40

Coucou,

 

Alors me voici aujourd'hui pour vous montrer, un mini ,pas si mini que ça finalement, puisqu'il contient à l'intérieur deux minis.

La décoration des pages est très simple, faite uniquement de papiers et de tampons, je n'ai pas mis d'embellissements pour ne pas épaissir davantage l'album. Les deux minis se ferme chacun à l'aide d'un ruban noué, et l'album également, ca fait beaucoup de rubans!! lol

 

Bon allez place aux photos, je ne les mets pas toutes car il y en a beaucoup, j'ai sélectionné quelques pages au hasard pour donner un aperçu de l'album

 

album-instants-precieux 0001

album-instants-precieux 0003

album-instants-precieux 0005

album-instants-precieux 0006

album-instants-precieux 0008(2)

album-instants-precieux 0009(2)

album-instants-precieux 0011(2)

album-instants-precieux 0012(2)

album-instants-precieux 0013(2)

album-instants-precieux 0014(2)

album-instants-precieux 0015(2)

 

ca y est vous êtes arrivés au bout, lol !!

Alors vous le trouvez comment cet album??

 

Bisouilles à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> c'est magnifique je suis la soeur de Val et je trouve cela tres touchant<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je le trouve extra !!! Et très original les 2 albums en un<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il est vraiment beau, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> C'est mon cadeau!!!!!! Merci mille fois Sabrina pour cette réalisation c'est magnifique , un cadeau qui m'a beaucoup émue , tu as de l'or dans tes mains , merci encore , bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> magnifique, superbe réa<br /> bises et meilleurs voeux<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Creat-time
  • : le scrapbooking et moi... ici vous découvrirez toutes mes créations et mes coups de coeur! Je réalise aussi vos projets, que ce soit une urne de mariage, un album de naissance, un livre d'or, des faire part, un cadre scrappé, ou autre, alors si vous souhaitez passer une commande, envoyez moi un mail en cliquant sur "contact". Merci de votre visite sur mon blog et merci à tous ceux qui laissent un petit mot, ça me fait toujours plaisir
  • Contact