Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2009 6 28 /11 /novembre /2009 20:59
coucou, me revoilà, lol !!

Après avoir fait le mini album avec les photos de naissance de mon fils, j'ai pas resisté a faire la version fille avec les photos de ma louloute!!
alors voilà la version "girl", c'est + chic, + doux, + fille tout simplement!
comme ça ils auront chacun le leur!! que de beaux souvenirs, j'adooore!!
pour les photos, j'ai fait les mêmes retouches, l'effet est tellement joli!

voici les deux albums côte à côte

et maintenant voici les photos de celui de ma fille










voilà pour aujourd'hui, a bientôt tout le monde!!

scrap'bises!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bravo super MD<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Coucou sab, J aime beaucoup ce que tu as fait pour tes enfants ces sur sa leur fera de beau souvenir. Sa me donne vraiment envie d'en faire pour mes puces. Faudrait que je me decide a acheter le<br /> materiel pour commencer cela lol. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> superbe bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très bel album! Avec des couleurs pastels qui donnent une jolie touche de douceur.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Très belle couleur, album plein de tendresse j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Creat-time
  • : le scrapbooking et moi... ici vous découvrirez toutes mes créations et mes coups de coeur! Je réalise aussi vos projets, que ce soit une urne de mariage, un album de naissance, un livre d'or, des faire part, un cadre scrappé, ou autre, alors si vous souhaitez passer une commande, envoyez moi un mail en cliquant sur "contact". Merci de votre visite sur mon blog et merci à tous ceux qui laissent un petit mot, ça me fait toujours plaisir
  • Contact