Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2012 3 15 /02 /février /2012 13:06

Hello tout le monde,

 

j'espere que vous avez passés une agréable st valentin!!!

En ce moment je prépare pleins de nouveautés qui arriveront très vite dans la boutique, mais avant tout ça, je vous montre un cadre réalisé pour une commande . il fallait qu'il s'accorde avec les couleurs de la chambre du bébé, à savoir blanc et vert anis, et le thème était la savane.

 

donc voici ce que j'ai réalisé.

Copie de DSC 0002

 

 

A très viteeeee

bisous bisous

sab

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Encore une très belle réalisation .... les couleurs sont trop belles .....
Répondre
M
encore une trés jolie réalisation ..bravo ma puce!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Creat-time
  • : le scrapbooking et moi... ici vous découvrirez toutes mes créations et mes coups de coeur! Je réalise aussi vos projets, que ce soit une urne de mariage, un album de naissance, un livre d'or, des faire part, un cadre scrappé, ou autre, alors si vous souhaitez passer une commande, envoyez moi un mail en cliquant sur "contact". Merci de votre visite sur mon blog et merci à tous ceux qui laissent un petit mot, ça me fait toujours plaisir
  • Contact