Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2010 5 15 /10 /octobre /2010 15:50

Surpriseeeeee!!! je suis toujours là!! lol

je crois que mon dernier article posté remonte au mois de juillet, pfffiou que ça passe vite!!

 

Aujourd'hui je viens vous montrer une boite à souvenirs (pour y garder des souvenirs de naissance)  accompagnée de son mini album de grossesse assorti évidement

Je me suis beaucoup amusée a faire cette boite, surtout que je tenais absolument a y  faire une "niche" sur un côté pour mettre un doudou, ca fait un effet sympa je trouve!

pour l'album j'ai fais simple, il y a un onglet pour chaque mois de la grossesse et les heureux parents se chargeront de le remplir de photos et de souvenirs!!

 

en avant pour les photos

 

boite-et-mini-grossesse 0070

boite-et-mini-grossesse 0063

boite-et-mini-grossesse 0062

boite-et-mini-grossesse 0064

boite-et-mini-grossesse 0067

boite-et-mini-grossesse 0071

boite-et-mini-grossesse 0073

 

Voila pour les photos!!!

cette fois je vus dis a TRES bientôt, parce que j'ai beaucoup de choses qui vont bientôt être terminées, donc je reviendrais rapidement vous montrer tout ça!!

et encore merci pour vos petits mots, ca m'a fait plaisir de vous lire et de voir que vous attendiez avec impatience que je poste de nouvelles réalisations!!

bisous a toutes!

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> J'adore! C'est vraiment magnifique!!!!!<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Vraiment splendide, j'en ai une à faire pour décembre, voir janvier, j'en ai déjà fait une mais pas du tout comme celle ci et là j'adore le fait d'intégrer un doudou et un mini dedans, je pense que<br /> je me baserais sur celle là pour changer, si ça te dérange pas....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bien sur que non ca ne me dérange pas, au contraire je suis flattée!! j'ai hate de voir la tienne! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est adorable !!!<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oh quelle est belle cette boîte, çà fait plaisir de revoir tes créations. Que deviens-tu ?<br /> Je fais une réunion Stampin'up ce samedi 23/10 à 14h si tu as envie de venir, fais moi le savoir, tu seras toujours la bienvenue. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est vraiment trop beau !!je découvre ton blog et tu fait de très belles choses !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Creat-time
  • : le scrapbooking et moi... ici vous découvrirez toutes mes créations et mes coups de coeur! Je réalise aussi vos projets, que ce soit une urne de mariage, un album de naissance, un livre d'or, des faire part, un cadre scrappé, ou autre, alors si vous souhaitez passer une commande, envoyez moi un mail en cliquant sur "contact". Merci de votre visite sur mon blog et merci à tous ceux qui laissent un petit mot, ça me fait toujours plaisir
  • Contact