Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2010 2 06 /04 /avril /2010 08:48

Bonjour,

 

Aujourd'hui je vous montre une page dans un style shabby que j'ai faite pour répondre a un appel a la DT! j'ai passé le premier tour, maintenant reste a me surpasser pour le second et dernier tour.

J'aime beaucoup cette page, j'ai tenter de faire une page chargée et fleurie avec des photos de mon fils, j'ai eu peur que ca fasse trop "fille" toutes ces décorations et finalement le résultat me plait bien!

 

et vous qu'en pensez vous?

 

beallthatyoudreamtobe1

 

Quelques détails

beallthatyoudreamtobedetails1

 

beallthatyoudreamtobedetails2

 

merci de votre visite!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Très joli!!! Bonne chance!!<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Wahouuuuuuuuuuu!!<br /> <br /> Une page... magnifique... pleine de douceur... de magnifiques détails... ;-)))<br /> J'aime les p'tites photos d'identités... et tu as su très bien les intégrer à ta douce page...!!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup pour ton commentaire Katia!!<br /> <br /> <br /> scrap'bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> elle est trés trés belle cette page ..j'aime beaucoup et cela passe bien même pour un ptit mec..bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Creat-time
  • : le scrapbooking et moi... ici vous découvrirez toutes mes créations et mes coups de coeur! Je réalise aussi vos projets, que ce soit une urne de mariage, un album de naissance, un livre d'or, des faire part, un cadre scrappé, ou autre, alors si vous souhaitez passer une commande, envoyez moi un mail en cliquant sur "contact". Merci de votre visite sur mon blog et merci à tous ceux qui laissent un petit mot, ça me fait toujours plaisir
  • Contact