Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2010 1 27 /12 /décembre /2010 17:13

Bonjour tout le monde,

 

Ca y est, noel c'est terminé pour cette année!! J'ai passé de très bons moments en famille, et les enfants ont été bien gâtés, et vous omment s'est passé votre réveillon??

 

Aujourd'hui je vous montre une page que j'ai faite pour mon frère, elle répond également a un scraplift proposé sur le forum instants de scrap

page-that-is-the-love 0001 (2)

page-that-is-the-love 0006

page-that-is-the-love 0007

 

Elle me plait vraiment beaucoup cette page, j'espère qu'elle  vous plait également.

Je reviendrais très vite , j'ai beaucoup de choses a vous montrer

 

Bises à toutes

Sabrina

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> j'adore elle est superbe cette page sab!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui vraiment une jolie page, et le papier de fond rend super bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Une superbe page avec ton frère !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Creat-time
  • : le scrapbooking et moi... ici vous découvrirez toutes mes créations et mes coups de coeur! Je réalise aussi vos projets, que ce soit une urne de mariage, un album de naissance, un livre d'or, des faire part, un cadre scrappé, ou autre, alors si vous souhaitez passer une commande, envoyez moi un mail en cliquant sur "contact". Merci de votre visite sur mon blog et merci à tous ceux qui laissent un petit mot, ça me fait toujours plaisir
  • Contact