Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2010 4 27 /05 /mai /2010 21:59

 

Bonsoir,

 

pfffiou je me rends compte que je suis en retard dans la mise a jour de mon blog, il est temps d'y remédier, hein!

alors ce soir je vous montre un mini album et sa boite, que j'ai offert pour une naissance.

bon allez c'est parti pour les photos, asseyez vous confortablement, y'en a pas mal !!! lol

 

DSCN6763

DSCN6767

DSCN6769

DSCN6770

Copie de DSCN6771

Copie de DSCN6772

Copie de DSCN6773

Copie de DSCN6774

Copie de DSCN6775

Copie de DSCN6776

Copie de DSCN6777

Copie de DSCN6778

Copie de DSCN6779

Copie de DSCN6781

DSCN6780

Copie de DSCN6782

Copie de DSCN6783

DSCN6784

 

ca y estttttttttt, vous etes arrivé jusqu'au bout!!!

il y avait beaucoup de photos, mais j'espere que vous n'avez pas été déçues!!

bon allez je file, j'essayerais de publier d'autres nouveautés demain!

merci beaucoup pour votre fidélité, et pour tous vos commentaires qui me font vraiment très plaisir!!!

bonne soirée

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Waouh! C'est vraiment super mignon! J'aime beaucoup ce petit format! Bravo!<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> trés trés mignon, ce mini !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Il est genial !!!!!!!!!<br /> Bravo à toi<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Super<br /> c vraiment très beau<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> magnifique album quel boulot<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Creat-time
  • : le scrapbooking et moi... ici vous découvrirez toutes mes créations et mes coups de coeur! Je réalise aussi vos projets, que ce soit une urne de mariage, un album de naissance, un livre d'or, des faire part, un cadre scrappé, ou autre, alors si vous souhaitez passer une commande, envoyez moi un mail en cliquant sur "contact". Merci de votre visite sur mon blog et merci à tous ceux qui laissent un petit mot, ça me fait toujours plaisir
  • Contact