Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2010 3 29 /12 /décembre /2010 13:57

Bonjour,

 

me revoilà, je vous avez dit que j'avais beaucoup de choses a vous montrer, et j'ai pas encore fini !

aujourd'hui je vous montre deux boites sous forme de pièce montée! C'est un projet qui nous a été proposé par laure sur le forum instants de scrap, elle nous a fait un super calendrier de l'avent avec chaque jour une nouvelle consigne à suivre, et au final voici une superbe boite (enfin double boites), qui accueillera par la suite un mini album

 

boite-deco-noel 0019

boite-deco-noel 0021

 

Ca fait une jolie déco de table pour noel!! Merci Laure pour ce projet!!!

 

bises tout le monde, à bientôt

Sabrina

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> j'aie beaucoup les coueurs de ta boite et la poignée!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Très sympa cette boite !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très jolie boite!!!! bravo!! bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> tes couleurs sont très jolies, vraiment et super l'idée du mini, je n'ai pas pu suivre cet atelier, mais j'avais eu la même idée plutôt que des chocolat, je m'étais dit qu'au final je ferais un<br /> mini sur noël.....<br /> En tout cas bravo....<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Creat-time
  • : le scrapbooking et moi... ici vous découvrirez toutes mes créations et mes coups de coeur! Je réalise aussi vos projets, que ce soit une urne de mariage, un album de naissance, un livre d'or, des faire part, un cadre scrappé, ou autre, alors si vous souhaitez passer une commande, envoyez moi un mail en cliquant sur "contact". Merci de votre visite sur mon blog et merci à tous ceux qui laissent un petit mot, ça me fait toujours plaisir
  • Contact